Qu'est-ce que que je vais bien pouvoir me mettre ??? Cette petite question lancinante me trotte dans la tête depuis quelques temps. Vous aussi ... j'en suis persuadée! Et le temps file...  Le Père Noël est bel et bien passé. Un peu de nostalgie de ce moment si magique s'installe déjà. Et voilà que la dernière ligne droite avant le jour J s'annonce! Allez, finissons ensemble l'année en beauté. On s'occupe de soi et on décide de son ultiiiiiime look.
Après une longue série d'essayages, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous quelques idées de tenues. N'hésitez surtout pas à vous en inspirer pour vos ultimes looks 2014 !!!
Go ... C'est parti ... On commence par un grand classique avec lequel vous êtes assurées de faire mouche. De l'allure, du mystère, du glam. Vous avez deviné ? Oui, c'est la fameuse petite robe noire!!! Une arme fatale. Et je pèse mes mots!
                     
Version courte, longue ou un mixte des deux ... Faites vos jeux !
Envie d'un peu plus d'originalité ?! Il vous faut évidemment une combinaison. Qu'elle soit noire, colorée, en combi-pantalon ou combi-short, la combinaison est la pièce qu'il vous faut sans hésiter!
                                                                                 
                                           










Vous recherchez peut-être un peu plus de féérie ? Je vous comprends, c'est totalement de saison. Optez donc pour une touche argent ou doré ! Moi cette année, je me laisse tenter par le doré. Lumineux et chaud, que ce soit en total look ou par petites touches, c'est sûr vous ne passerez pas inaperçue.

                                                
                                                                
Parfait! Et bien voilà ... La tenue est  maintenant choisie. Une jolie coiffure, un maquillage de fête, des accessoires adaptés et une manucure impeccable pour parfaire le tout. Le tour est enfin joué !!!
Me reste plus qu'à vous souhaiter de très belles fêtes, que dis-je ... ?! De meeeerveilleuses fêtes de fin d'année entouré(e)s chaleureusement des vôtres!
On se retrouve en 2015 Ma Compagnie ! D'ici là je vous souhaite tout plein d'Amour, de Joie et bien sûr la Santé !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle rentrée ... Respirez !!!

45 ans !