Mai ... Retrouvailles ... 40 ans ... Tout ça en Aveyron !!!

Aaaaaaah ... les fameux ponts de Mai ... L'occasion de #petitesparenthèseenchantées, comme je les appelle dont une que je souhaite partager à vous. Et vous, vous en avez profité ? Requinquées ?! J'espère bien ;-) Moi, ma fameuse parenthèse m'a conduit dans l'Aveyron à l'occasion des 40 ans d'une de mes amies d'enfance. Et oui la quarantaine, tant commentée, redoutée par certaines, fantasmée par d'autres et pour moi synonyme de renouveau. Et vous ? Que vous provoque cette perspective? Comment la vivez-vous ? Je suis curieuse de vos ressentis ;-) Pas une de mes congénères ... ouiiii, je dis bien congénère ... car nous sommes comme des êtres un peu à part maintenant, ne vit ce passage de la même manière. Je ne sais pas pourquoi ... Mais j'en ai vraiment le sentiment.  Nous sommes trop jeunes pour être vieilles, trop vieilles pour être jeunes ... Paradoxe intéressant ! Allez, revenons à notre pont de Mai et ... direction l'Aveyron !!! Vous y découvrirez le musée Soulages, choisirez votre "Layole" à ... Laguiole, parcourrez les sentiers de Rocamadour et expérimenterez une multitude d'autres aventures si vous en avez et le temps .... et l'envie.
Bonne route !!!




En toute décontraction à Rocamadour ... Look casual pour ado : sweat Complices, pantalon chino Bizzbee, baskets montantes Vans SK8-Hi






 Pause détente ... Au soleil ... Sous la vigne ... !
 Belcastel, l'un des plus beaux villages de France.

 Nappy afro gang vs Nappy chilling lady ;-)


 Un pied à terre bucolique et douillet ... Le Moulin de Limayrac.

 Vue de Millau et .... forcément du viaduc !


 ... Bien sûr, un peu de gastronomie régionale !!!


A noter un déjeuner mémorable à Creissels au restaurant,
Le Diapason Creissels est située sur les bords du Tarn juste à côté de Millau.  



 Gourmandises à volonté dont le fameux gâteau à la broche, pour fêter les 40 ans  de Jocelyne ...
Quel super moment plein d'émotions ! Vive la quarantaine !

Commentaires

http://angealineetcompagnie.blogspot.fr/
Unknown a dit…
Mes 40 ans approchent mais je les attends sans crainte et rancoeur. .. mes belles années de la trentaine m'ont offert une jolie famille: la rencontre avec mon homme et nos 2 filles, fruits de notre amour. ...mais aussi de belles rencontres, de jolies amitiés. ..alors oui je suis fière d'être à l'aube de mes 40! Un roman se ferme et un nouveau tome va s'ouvrir. ..
@delphine gauteur Tu as bien raison ... aucune crainte ou rancoeur quand le bilan à l'aube de tes 40 ans est ... PLUS QUE POSITIIIIIIIIF !!!! Je vous souhaite évidemment tout le bonheur du monde. Au fait ... bientôt une invitation pour nous pour célébrer cette union ? Ah ah ah ah ah .... BIIIIISES !
Unknown a dit…
La 40taine...oui tournant, virage, période...je ne sais comment la qualifier mais sûrement une étape de bilan, de remise en question, de grand "nettoyage" enlever le superflu ne garder que l'essentiel et l'important dans sa vie, se (re)trouver pour mieux construire la suite...en profitant des instants précieux que nous offre la vie . Pour ma part c'est ainsi que j'ai abordé la 40taine. Merci Angèle pour cette belle promotion de l'Aveyron notre département d'adoption je pense pour très longtemps ! Et vive l'Amitié !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle rentrée ... Respirez !!!