Articles

45 ans !

Image
On y est ! 2018 coïncide avec la célébration de mes 45 ans :-) Et bien figurez-vous, pas de stress à l'horizon, pas de bilan qui fait flipper, de grosses angoisses me réveillant en pleine nuit, ... Et là justement, je m'interroge ? Serais-je victime d'un excès de positivisme ? D'un manque de recul ? Ou pire encore de trop de naïveté ?
Mais Je ne répondrai pas à ces questions comme j'aurais pu le faire habituellement. Non. Je préfère que vous me donniez vos avis, que vous me partagiez vos expériences. Ca vous fait quoi de vieillir, vous y pensez vraiment ? Cela vous stresse ? Pourquoi ? ...
Et puis finalement c'est pour le partage et l'échange que ce blog existe, ou plutôt qu'il ressuscite! Ouiii je sais cela fait longtemps que je ne m'en étais pas occupée. Chose réparée et j'en suis fière parce que vous verrez je lui ai mis un coup de neuf. J'espère que vous apprécierez. En tous les cas moi ça m'a reboostée !

Hey ! Pssst !!! Entre nous …

... Le retour d'une carpe diemeuse.

Tous ces mois loin de mon petit blog à moi ... Et puis tout d'un coup cette envie de reprendre mes petites habitudes pour partager, au delà des images, mes humeurs et tranches de vie quotidienne ou inhabituelles !!! Il s'en est passé des choses depuis mon dernier article mais au lieu d'en faire une multitude d'articles, je vous propose un résumé en images .... commentées bien sûr ... pour combler cette parenthèse de plus d'une année. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir ce diaporama que moi à vous le partager. Et n'oubliez pas, les petits bonheurs, les petites parenthèses enchantées, la famille ( avec un grand ou un petit "F") rien de tel pour se booster.
Parole d'une "carpe diemeuse " !!!




Image
Qu'est-ce que que je vais bien pouvoir me mettre ??? Cette petite question lancinante me trotte dans la tête depuis quelques temps. Vous aussi ... j'en suis persuadée! Et le temps file...  Le Père Noël est bel et bien passé. Un peu de nostalgie de ce moment si magique s'installe déjà. Et voilà que la dernière ligne droite avant le jour J s'annonce! Allez, finissons ensemble l'année en beauté. On s'occupe de soi et on décide de son ultiiiiiime look. Après une longue série d'essayages, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous quelques idées de tenues. N'hésitez surtout pas à vous en inspirer pour vos ultimes looks 2014 !!! Go ... C'est parti ... On commence par un grand classique avec lequel vous êtes assurées de faire mouche. De l'allure, du mystère, du glam. Vous avez deviné ? Oui, c'est la fameuse petite robe noire!!! Une arme fatale. Et je pèse mes mots! Version courte, longue ou un mixte des deux ... Faites vos jeux ! Envie …

Quelle rentrée ... Respirez !!!

Image
Voilà déjà le mois de Septembre qui s'achève et l'automne qui pointe le bout de son nez ! Notre été ensoleillé sur l'Ile de Beauté est bien loin derrière nous et nous re-voilà partis dans le tourbillon de nos activités respectives. Mais au-cun signe de nostalgie! Que nenni! Détrompez-vous ! Car cette rentrée 2014 est aussi signe de changement et de découvertes. Tout d'abord en tant que mère. L'un des rôles divers et variés de la vie d'une femme. N'est-ce-pas chères amies ? Changement, donc, en commençant par ... notre "petit poulet", notre "loulou" - je sais, ils détestent tous ces surnoms enfantins que nous on adoooooore - qui entame LA dernière année du collège. Whooowwww !!! Stop. Quoi ... Déjà ? Je décrypte : "whooowwww" = stress de la mère qui voit arriver à grands pas le premier examen de la vie de son fils et pour lequel elle pense qu'il devra consciencieusement se préparer tout au long de l'année alors qu'i…

HAPPY NAPPY ... VERSAIRE (Part. 2)

Image
Continuons ensemble mon 1er nappy bilan !!! Bien ... J'espère qu'à la lecture de la première partie de mon article, que celles qui doutent ou s'impatientent concernant leur parcours capillaire seront rassurées et regonflées à bloc ;-)  Si ce n'est toujours pas le cas, allez ... voilà les dernières photos de  mon évolution !





Voilà comment s'achève l'année 2013 ! Beaucoup de changements ... Et aucun regret capillairement parlant !!! Au contraire, je dois avouer que pendant plusieurs semaines une certaine "obsession" du cheveu naturel s'est emparée de moi. D'où de nombreuses questions : comment dois-je prendre soin de mes cheveux ? quels produits utilisés ? Routine capillaire : késaco ? comment vais-je pouvoir me coiffer ? ... etc ... etc ... Et là, je me suis délicieusement noyée dans les méandres d'internet pour trouver les conseils appropriés. Je me suis aussi rendue au Salon Belle Ebene  - où j'ai d'ailleurs croisé une amie de lon…